mardi 24 décembre 2013

[Qu’on les expulse tous ! ]

Qu’on les expulse tous !

Mon bon monsieur, je ne sais pas par quoi commencer. Il y a tellement de gens qui rouspètent que ça me fait râler.
Tenez, les jeunes par exemple. Ils prétendent qu’ils veulent du boulot. On leur donne du boulot. Et après ils se mettent à se plaindre de n’avoir que des « boulots de merde », trop précaires, trop ceci, trop cela. Ils veulent notre place ou quoi ? Et notre salaire ?
Bon les femmes, c’est pas nouveau, elles voulaient aussi du boulot. On leur donne du boulot. V’là-t-y pas qu’elles se mettent dans la tête qu’elles ont droit au même salaire que nous ? Holà, faut pas pousser, hein. Tant que vous y êtes vous allez nous inventer qu’il faut aussi vous payer les heures supplémentaires que vous faîtes le soir à domicile ?
Moi, les jeunes et les femmes je les renverrais illico dans leur pays.

L'expulsion du Paradis
Et les mecs du TEC, là, on leur donne un bus tout clinquant (en plus du boulot en teck et du salaire de mec) et ils parviennent encore à se plaindre et, accessoirement à niquer le nec plus ultra du chic, question matériel roulant. Si ce n’était que pour moi, retour Téquie !
Ne parlons pas des types d’Arcelor, c’est pas du toc pourtant ces gars-là. Voilà un siècle qu’ils croient dur comme fer que c’est grâce à eux qu’on a eu les congés payés. Et dès qu’on leur signifie leur congé, ils se mettent à pinailler. Et à réclamer des sommes astronomiques, bollywoodiennes, au pauvre malheureux patron indien pour partir ! Vous savez, dans des pays comme l’Indie, on ne roule pas sur l’or… Moi dans ce cas-là je ne leur laisserais que le choix de leur pays d’expulsion : Métallurgie ou Sidérurgie.
Les Afghans, là c’est plus simple. Comme l’Afghanie est en guerre depuis trente ans, ils nous ont demandé de l’aide pour sécuriser leur aéroport à Kaboul. Maintenant que c’est fait, il n’y a plus aucune raison qu’ils restent ici dans des églises glacées où les chalets du marché de Noël. Il fait quand-même plus chaud chez eux en Amérique Centrale.
Bon il reste encore les chômeurs, toujours à pester contre la RTBF parce qu’elle ne leur a pas encore consacré une émission de récolte de fonds. Déjà que je trouve, qu’outre mieux informer les gens, RTL est plus compétente question fric, je me demande si on ne devrait pas profiter de l’effervescence pour dissoudre la radiotélévision « de service public ». Ils l’ont bien fait en Grèce et les grecs ne se portent pas plus mal… Et, au moins, quand en janvier 2015, on va commencer à rapatrier les chômeurs chez eux, en Glandie, on va les prendre par surprise, puisqu’ils ne l’auront pas entendu à la radio gauchiste.
Ma méthode à moi pour remettre de l’ordre ? Les wallons ? En Wallonie ! Les bruxellois ? En Périphérie ! Les Pères-Noël ? En Laponie ! Les bœufs ? À La Bouverie ! Les têtes de turcs ? En Turquie ! Fini la cacophonie !
Vous allez me dire que j’exagère… Que je vais me retrouver tout seul. Que je suis infâme. Et bien oui, Monsieur, et je suis fier de vivre dans ma belle patrie, en Infamie !


---[]---
Les textes non signés n'engagent que moi
fRED

Aucun commentaire: