jeudi 28 février 2008


Pas de slogan, pas de cri.
Notre silence signifie que nous avons déjà tout dit sur la question de la régularisation des sans papiers et qu’il est temps maintenant que les politiques agissent.
La question ?
Celle que pose la situation des personnes vivant à nos côtés, illégales à leur corps défendant, parce que l’état leur refuse des papiers. Nous espérons ainsi interpeller les représentants politiques au sujet des discriminations dont les personnes sans papiers sont victimes, peser sur le gouvernement intérimaire pour qu’il englobe la question de la régularisation dans son programme et qu’il lui trouve une réponse digne.
De désespoir, certains d’entre eux entament une grève de la faim, ce que nous ne pouvons accepter même si nous les comprenons.
L’action ?
A l’instar d’autres villes, la coordination I.D.E (Initiatives pour le Droit des Etrangers) vous donne rendez-vous tous les mercredis entre 18h et 18h30 au centre de la Grand Place de Mons afin de former un cercle silencieux, pour interpeller nos responsables politiques et manifester notre soutien aux sans-papiers.

Renseignements : +3265 847322 – +32499 993979

Aucun commentaire: