ma campagne
Le parti des abstentionnistes semble avoir le vent en poupe. Les partis traditionnels l'ont bien compris et, tout en disant le contraire, encouragent le phénomène en dégoûtant les citoyens de la chose politique. Même le PTB plonge dans l'antipolitisme en affublant les candidats de nez rouges sensés dénoncer le "cirque politique".Mais s'abstenir a toujours consisté à donner carte blanche à ceux qui gouvernent.
Il y aurait une alternative... voter utile!
Voter peut (parfois) faire changer les choses? Regardez, en Grèce tout a changé : avant le scrutin, fin de l'année passée, la droite piquait dans la caisse et les socialistes ne disaient rien. Aujourd'hui c'est la droite qui n'a rien à redire quand les socialistes piquent dans la poche des classes populaires pour renflouer les caisses... des Banques et engraisser les spéculateurs!
Alors on vous propose une troisième possibilité : s'abstenir utile en votant radicalement révolté. Il n'est pas dit que le résultat sera immédiat mais cela peut rendre de l'espoir à ceux qui refusent de se résigner!
fRED
ma campagne
Témoignage sur une mission en Palestine au cours de la soirée ABP Mons ce 20 mai
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire